PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> LE TITTY TWISTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de la taverne officielle de l'alliance  Twisted Evil

et je paye ma tourné

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

alors tournée generale de votre fondatrice pour notre entrée en 15eme place!!!
merci merci et encore merci !!!! vous etes tous formidable j'ai créez PEACE en s7 qui a reussi a rentrer presque (311eme) dans la top 200!!!
j'ai continuer a sevir sur le s1 (mes premieres experiences sont s5 et s6 je me suis fait raser par un con en s5; et je suis recruteuse pour une bonne alliance -s6, sphinx2) et j'ai voulu recréez PEACE ici au vue de mes experiences passer ET JE TROUVE QUE GRACE A VOUS NOUS GERONS!!!!
je suis fiere de chacun d'entre vous car cette experience ne serais pas possible sans vous et j'espere vraiment que chacun me seras fidele car si nous en sommes ici c'est uniquement grace a vous!!!!
je souhaite que la solidarit" qui existe aujourd'hui perdure!!!
merci infiniment a tous et que PEACE continue a s'imposer!!!
bon jeu a tous les monde et pour les newbie bienvenue!!!!!

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Okay

a la tienne, et que PEACE perdure!!!!

wajdi50001
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

je laive mon verre a votre santée les enfoirés de ce serveur ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> LE TITTY TWISTER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange