PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wajdi50001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> qq chose de moche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 wajdi50001
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: wajdi50001 Répondre en citant

salut tous le monde !
il m'est arrivé qq chose de trés moche !
j'ai perdu mon compte wajdi50001 qui été classé 1er dans l'alliance j'ai contacté l'admin il m'a dit que qq t'as volé ton mot de passe s'est connecté et a fait une supprission de compte et qu'il est impossible de revenir en avant je suis trés dissu j'ai commencé a aimer ce compte qui été classé 600 mais là il ya rien a dire alors je veut tous vous souhaitez une bonne chance sur ce serveure pcq je peut pas recommencé depuis le début je vais donc vous laissez votre forum et je demande a la fée de me contacter en privé pour que je te donne le login et passe de se forum .
adieu ma belle alliance Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: wajdi50001 Répondre en citant

Arf, le dégout... Shocked

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: wajdi50001 Répondre en citant

les comptes de Droz et CHE GUEVARA ont été delete alors est-ce que ils ont eu le même problème, je sais pas

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:27 (2009)    Sujet du message: wajdi50001 Répondre en citant

pourquoi ne pas recreer un compte ? c est rapide et on te soutiendra

wajdi50001
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: wajdi50001 Répondre en citant

ok je vais le faire et je conte sur vous chers alliés pour me soutenir !

Ifrit

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: wajdi50001 Répondre en citant

Les modérateurs deviennent de plus en plus relâché. Ca n'est pas la premiere fois qu'un modo penalise des gens sans raisons fondées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: wajdi50001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> qq chose de moche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange