PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question de newbi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> LIENS TRAVIAN IMPORTANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Question de newbi... Répondre en citant

J'savais pas trop ou poster et comme les liens servent à aider, j'me suis dit que c'était le lieu idéal pour poser des questions...

Donc ma question : outre la possibilité de récupérer des ressources, quel est la diff entre une attaque normal et une attaque pillage...?
J'veux dire, en pillant, si la cible à des combattants il y a combat avant de récupérer des ressources(s'il y a des survivants bien entendu), donc l'attaque normale sert à quoi...? l'armée tape plus fort ? elle va plus vite ? autre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Question de newbi... Répondre en citant

honnetement c'est une tres bonne question dont moi meme ne peut te repondre, selon moi cela sert a attaquer sans piller juste a gagner des points mais je n'en suis pas sure, d'autre te diront mieux que moi!!!
tu vois toutes questions est bonne a poser et peut servir je ne dois pas etre la seule a l'ignorer!!! enfin j'espere Razz

wajdi50001
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Question de newbi... Répondre en citant

une attaque pillage tes troupes ont le choit de piquer et se piller dont si tu trouves des troupes plus fort que les tien dans l'autre village tes troupes vont se piller avec la moindre perte
en attaque normale c'est comme tu disais au troupes combatter a la mort alors il combattent j'usqu'a tuer tous les soldats ennemis ou se faire tous tuer mais le favorable c'est que cette attaque apporte plus de points au joueur ainsi a l'alliance .
a mon avi a ce niveau de jeu ont peut faire des attaques normales mais aprés qq temps quant le jeu devient plus dangereux le pillage sera mieu pcq ont sait pas se que le village attaqué nous réserve !

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Question de newbi... Répondre en citant

Pillages
Le pillage est le plus utilisé quand le but est de voler des ressources. Les unités offensives font un assaut rapide et s'enfuient avec toutes les ressources qu'elles peuvent transporter.
Le pillage peut aussi être utilisé quand vous voulez juste faire quelques dégats au défenseur sans avoir trop de pertes (comme dans un assaut rapide pour ne pas laisser la défense se regrouper).
Meilleures unités de pillage:

Les Combattants au gourdin sont souvent vus comme de très bon pilleurs à cause de leur très faible coût d'entrainement qui permet de rentabiliser rapidement leur construction. Ils sont également efficaces pour détruire les troupes formées entre 2 attaques.
Bien que les Paladins ne soient pas des troupes offensives, leur bonne capacité de pillage n'est égalée que par la vitesse des Eclair de toutatis, et comme toutes troupes de cavalerie elles peuvent être utilisée tôt dans le jeu pour tuer de pauvres Combattants au gourdin ne sachant pas se défendre face à de la cavalerie.

Attaque normale
Les attaques normales permettent également de voler des ressources, mais si il y a des troupes défensives, plus de dégâts des deux cotés sont à prévoir.
Attaque normale
  • combat jusqu'à l'élimination totale d'une des armées en présence
  • peut libérer les troupes alliées de pièges (sous reserve qu'au moins une troupe survive.
  • peut détruire des murs et/ou des bâtiments (avec béliers et catapultes)
  • peut baisser l'approbation d'un village et le conquérir (avec un administrateur)

Les murs donnent un bonus défensif important, utiliser des béliers pendant une attaque peut détruire le mur et réduire l'efficacité de la défense durant le combat. Plus il y a de béliers plus vite le mur sera détruit et moins son effet sera important.

tout sa sur travian FAQ : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=3

Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Question de newbi... Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces réponses éclairées...

Ifrit

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Question de newbi... Répondre en citant

Moma, on ne peut répondre mieux ! Very Happy

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Question de newbi... Répondre en citant

Vive travian FAQ surtout Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Question de newbi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> LIENS TRAVIAN IMPORTANTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange