PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer une partie questions/réponses pour aider les newbis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Créer une partie questions/réponses pour aider les newbis... Répondre en citant

J'me disais qu'au lieu de poser mes questions directement à Liloo, ça serait plus constructif que tout le monde bénéficie des réponses, ça lui évitera peut être d'avoir à y répondre 50 fois...

Bien sûr si j'suis le seul newbi de l'alliance c'est p't être pas la peine de créer une rubrique juste pour moi et j'passerai directemet par Liloo, comme jusqu'à maintenant...

Z'en dites quoi les gens...?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Créer une partie questions/réponses pour aider les newbis... Répondre en citant

je pense que c'est une tres bonne idée meme si je pense aussi que tu est le seul newbie, nous ne savons jamais tout et toute question peut servir nous allons nous en occuper des que possible

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: Créer une partie questions/réponses pour aider les newbis... Répondre en citant

+1 de toutes facons ca aidera surement d autres personnes aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Créer une partie questions/réponses pour aider les newbis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange