PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec ~Baja~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous rejoindre l'alliance ~Baja~
Pour, je veux être un des leur
25%
 25%  [ 1 ]
Contre, je suis bien chez PEACE
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
 Ifrit

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ~Baja~ Répondre en citant

Chrirorix m'a proposé d'entrer chez eux. Enfin, regarder nos échanges de message
A lire de BAS en HAUT

ok
amicalement

D'accord.
Je vais en parler avec mon alliance, on se tient au courant.
A la prochaine Chrirorix Wink

Amicalement,
Ifrit

je le trouve aussi, a fur et a mesure que nous aurins des places, actuellement il y en a 2 de dispo, faut que je verifie que je lvl 9 de l'ambassade sois finis (je le crois ... )

Ainsi, afin de perdurer dans le même objectif, que penserais-tu d'accepter également les membres les plus majeurs de l'alliance PEACE ? Une sorte de fusion, même une transfusion des membres PEACE dans la ~Baja~.
Ne serait-ce pas une bonne idée ?

oui je ne sais pas d'ou vient ce pacte d'ailleurs, ni qui la accepté.... le but de l'invitation n'est pas la médaille, celle qu'on a eu étais au début du server, mais de renforcer le secteur avec une alliance forte et solidaire, c'est dans ce but que je me suis permis de t'écrire
cordialement

Nos deux alliances sont en pacte. C'est déjà ça. Et si c'est pour gagné une autre médaille de progression que vous me demandez ça j'aimerais connaître vos réelles intentions quant à mon adhésion à votre alliance.

salut

si ça te dis de rejoindre xahel dans l'alliance baja contacte moi

à bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ~Baja~ Répondre en citant

ils sont 22 on est 26 c'est pas une fusion qu'ils cherchent mais bien affaiblir un adversaire potentiel...ou plus simplement recruter seulement les membres susceptible de grossir leur rang et mettre les autres à l'amande...

Ils sont meilleur en Att on est meilleur en Def, d'un point de vu général ils sont 21ème on est 26ème : il n'y a pas une grande diff, ils veulent juste créer l'écart en recrutant ceux qui les intéressent...ni plus ni moins...

Mon avis : soit la fusion comprends tous les membres de PEACE soit il vont se faire cuire un oeuf...

liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 03:35 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ~Baja~ Répondre en citant

vandales a raison, ils cherche a recruter uniquement les meilleurs membres et cela m'inquiete!!!
j'espere que vous serer assez inteligent ^pour le voir, quel coup bas, ce n'estt pas une fusion qu'il veulent , mais juste grossir leurs alliance grace a nous!!!
libre a vous de choisir mais honnetement ce genre de recrutement n'annonce pas un grand esprit d'equipe!!!
Mad

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ~Baja~ Répondre en citant

une fusion pourquoi pas mais si c est 2 par 2 c est naze.

liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ~Baja~ Répondre en citant

ca ne s'appelle pas une fusion!!! une fusion prendrait tous les membres "fusionnerait" nos 2 alliance, hors ce n'est pas le cas deja 2 membres nou sont quitter alors bravo, il réussissent!!!
je ne trouve pas cela tres honnete de leurs part et j'avoue que je suis tres decu!!!!!
je parle des baja bien sur et pas de nos membres chacun est libre a partir du moment ou il me previent, mais honnetement si c'est ca leur mentalité, faire des coups en douce je vous souhaite bien du courage, pour ma part je pense avoir toujours ete honnete avec vous,!!!

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Fusion avec ~Baja~ Répondre en citant

Voilà la réponse de leur fondateur lorsque je leur ai demandé un PT :

"nous acceptons car le nord-ouest sera bondé en attaque et un pt avec une alliance nous ressurera"

J'étais loin de penser qu'ils piqueraient nos membres!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Fusion avec ~Baja~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange