PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie public -> ADHESION AU SEIN DE L'ALLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nath308b
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo : nath308b

- Peuple : gaulois

- Nombre d'habitants : 93

- Position au classement (général/off/def) : 4206/20618/3441

- Position (région + coordonnées de chaque village) : nord ouest, -41/57

- experience dans le jeu (debutant/confirmé/expert): je sais pas ce que vous considérez comme confirmé... J'ai joué sur le serveur 6. Je pense pas être débutante !

- type de jeu (farmeur/deff/ pilleur/ off): farmeur

- Ancienne alliance (si il y a) : VDT

- Raison du départ de votre ancienne alliance : Manque de solidarité, les joueurs de l'alliance ne sont pas assez actifs et j'ai l'impression d'être la seule à aller sur le forum !

- Etes- vous attaquer par un joueurs??? si oui, lequel??? J'ai eu des problèmes avec selkin mais apparemment j'ai réussi à le décourager !

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je cherche une alliance solidaire, active, avec une bonne ambiance et la philosophie de votre alliance me plait

- Qu’attendez-vous de nous ? : J'espère trouver des compagnons de jeu qui m'aide à progresser, l'important c'est l'entraide.

- Utilisez-vous Travian+ ? : oui

- Et enfin un texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre : Bonjour ! Je m'appelle Nathalie, j'ai dit l'essentiel dans le formulaire alors je voudrais juste préciser que je suis une joueuse active et investit, j'ai pas mal de temps libre ce qui me permet d'e^tre très souvent connectée. J'espère que ma candidature retiendra votre attention même si je n'ai pas 100 habitants ... A bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok pour moi si tu connais le jeu ton léger retard sera vite rattraper, j'attend l'avis des autres a bientot

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un peu en dessus de la pop demander, mais la motivation à l'aire d'être là donc pour =)

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie public -> ADHESION AU SEIN DE L'ALLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange