PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> qq chose de moche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: depart en masse Répondre en citant

decidement je vois que la solidarité n'est pas le mot d'ordre de cette alliance alors si certains autres veulent s'en aller qui le fasse maintenant que nous puissions pour ceux qui souhaite rester et progresser nous organiser!!

en effet apparement nous ne sommes pas assez bien pour certains, que faut il faire, etre méchant et parler mal au gens, est ce ca le signe de la puissance, mais encore, recruter uniquement des germains, pourquoi , c'est sencé faire peur, désolé mais je suis egalement germain!!!

drole de mentalité, désolé pour ce coup de gueule mais la honnetement ca m'enerve, au moins les baja auront reussi leurs coup, quel puissance il etais 21eme et nous 22eme et grace a leurs soi disant superieurité il ont progresser, c'est sur en recrutant les meilleurs pop de PEACE c'est pas tres compliqué et tellement honnete!!!!

pour ceux qui me soutienne je vous promet que la vengence est un plat qui se mange froid et que tous vient a point a qui sait attendre, foi de liloo nous allons les rattraper et ma colere n'en seras que plus terrible dans quelque mois, nous n'en sommes qu'au debut du serveur et je suis loin d'etre la newbie qu'il imagine, je peut etre aussi gentille avec mes joueurs que je peut etre mauvaise envers ce que je deteste le plus au monde c'est a dire l'hypocrisie et la trahison!!!

pas de panique pour ceux qui souhaite me suivent je suis assez inteligente pour ne pas me laisser depasser par mes sentiments
mais il y a des choses a ne pas faire!!!

ceci pour que ceux qui n'ont pas compris tous ces depart; l'explication est ici, pour PEACE je vous souhaite un tre bon jeu mais je tenais a m'exprimer Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: depart en masse Répondre en citant

Yop toujours présent et j'compte pas partir, je prendrai comme pure flatterie ceux qui feront des démarches pour me faire venir chez eux mais pas question que je les suive...

liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: depart en masse Répondre en citant

merci vandales

nath308b
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: depart en masse Répondre en citant

Salut,
je viens juste d'arriver alors je comprends pas bien la situation. J'ai l'impression que l'ambiance est un peu tendue...
En tout cas, je trouve que le comportement des baja est vraiment écoeurante et je te soutient dans ton coup de gueule !

liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: depart en masse Répondre en citant

merci nath non je ne suis pas tendu juste decu au vu de la progression que nous avions tous fait depuis le debut, nous avions quand meme réussi a grimper jusqu'a la 11eme place et je trouve dommage que certains joueurs soit partie, attiré par de la poudre au yeux peux importe a present j'ai dit ce que je pensait et maintenant j'espere que nous pourrions tous progresser serainement et rapidement, n'oubliez pas que le principe de l'evolution rapide est basé sur l'augmentation de la production de ressources ainsi que sur le palais ou residence qui vous permettras de coloniser et d'augmenter votre pop plus rapidement!!!
bon jeu a tous

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: depart en masse Répondre en citant

C'est le début c'est pour sa, on a eu quelques coups durs, les grosses alliances sont sorties mais rien est joué!!

Ryuu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 03:42 (2009)    Sujet du message: depart en masse Répondre en citant

Je ne compte pas partir non plus, on peut encore faire beaucoup de chose. je ne suis pas rancunier et je ne chercherais pas a me venger a moins qu'on entre en guerre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: depart en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> qq chose de moche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange