PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hcgaia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> STRATEGIE MILITAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

salut,

bon j ai vu que hcgaia avait pris l alliance pour son grenier perso, ne devrions nous pas lui rendre la monaie de la piece en faisant en sorte de faire echouer ses attaques et en lui tuant/emprisonant ses soldats ?

y a t il moyen de regrouper une armee ou faire en sorte que les gaulois fassent des pieges ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

En tout cas j'me suis bien marré en lisant sa description...surtout la taille du slip...j'adore les gros présomptueux... Laughing

J'serais assez d'accord, par contre si on réplique il faudra taper vite et fort et lui pourrir le plus possible de ses armées parce que le retour de bâton risque d'être cinglant...

moma
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

Je suis d'accord mais faudrait faire un recensement des troupes off et def de l'alliance avant de faire quoique se soit!!

Pour ma part je possède une trentaine de légionnaires, 5 prétoriens et un heros

liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

pas besoin je lui ait parler et il s'en va ou plutot il delocalise et m'as promis de nous laisser en paix des qu'il auras son v2 de toute facon cela serait du suicide et toute l'alliance en serait penaliser alors pas d'affolement j'ai encore eu de ses nouvelles avant hier pour me confirmer ce qu'il avait promis!!!

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

a priori si on lui bloque ses armees il est mort, il est parti de paf et tout son developpement est base sur les pillages. mais il faudrait que les autres qui se font attaque se manifestent sur ce qu ils comptent faire ou font

en attendant j ai bien envie de mettre un profil a la con comme lui il faudrait pas que je le devienne plus fort que lui sinon je m acharne jusqu au delete >.<

Vandales
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

Pour le recensement j'ai 85 Gourdins et 2 éclaireurs...

Ryuu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 03:49 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

Moi il ne me prend jamais rien, dès qu'il va me laisser tranquil je pourais faire un peu de défense Smile

Ryuu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:59 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

De toute évidence, on ne peut pas faire confiance a hc gaia il a promis de nous laisser en paix mais il continue de nous attaquer ... on doit faire quoi ? Surprised

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 05:20 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

perso il ne me gene pas mais sur le principe on pourrait le bourrer meme si j imagine qu il a une grosse armee

Ryuu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 05:27 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

Bah il n'a pas d'alliance, un point pour nous :3

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:49 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

sinon tu peux faire quelques eclaireurs, il en envoie avant ses attaques si tu fais ca il ne saura plus s il peut attaquer ou non.

c est comme ca que j ai fait et j ai evite 1 attauqe deja si ca dure c est bien Smile

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

bon il est revenu Sad

et cette fois avec des catapultes serait il possible d avoir de l aide ? genre une centaine d unite defensive ? j arrive a en faire 50 et a mettre des pieges mais il attaque en general avec 100 unite. il a une attaque qui arrive a 9.38 et l autre a 9.46. le top serait d intercepte celle de 9.46 ^^

merci

Seb

mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

bon il est revenu Sad

et cette fois avec des catapultes serait il possible d avoir de l aide ? genre une centaine d unite defensive ? j arrive a en faire 50 et a mettre des pieges mais il attaque en general avec 100 unite. il a une attaque qui arrive a 9.38 et l autre a 9.46. le top serait d intercepte celle de 9.46 ^^

merci

Seb

Ryuu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

Moi je peux pas, je suis sa cible aussi =/

liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: hcgaia Répondre en citant

si tu veux te fabriquer une petite armée envoie tes troupes au fur et a mesure chez moi!!!
et pour l'organisation de la defense contact le chef des armées, l'alliance n'est pas encore structurer pour le moment mais nous pouvons toujours envoyé un message d'alliance pour recenser les troupes et voir si nous pouvons le poutrer avec une bonne def!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: hcgaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie privée -> STRATEGIE MILITAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange