PEACE Index du Forum

PEACE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ashoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie public -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ashoka

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: ashoka Répondre en citant

bonjour a tous,

ben voila moi c'est ashoka, je suis content d'avoir rejoint l'alliance (ya un petit moment deja) mais la faut absolument remonter dans les tableau ....

au passage si qqu'un a des conseils pour bien cibler ses attaques je suis preneur (je fais souvent 0 de butin ....)

ashoka

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 mikachu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 04:43 (2009)    Sujet du message: ashoka Répondre en citant

il y a un site qui permet de trouver les frigos normalement, il est peut etre dans les lien (travian tool box ?)

sinon pour augmenter il faudrait de nouveaux membres

ashoka

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: ashoka Répondre en citant

traviantoolbox.com je connais ....

mais je dois pas savoir m'en servir ...

en fait je sais m'en servir mais comme je dis plus haut, je fais tout le temps 0  (j'ai pas l'air de bien choisir mes cibles)

pour le classement, on etait bien mieux classe il a quelques temps, sans avoir autant de membres .... ? disons qu'on a perdu pas mal auclassement (parce qu'on a pas recruter ?)

liloo la fée
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: ashoka Répondre en citant

^si tu as besoin d'aide pour travian tool box je t'expliquerais ce n'est pas bien compliqué une fois qu'on a compris ca va tous seul!!!

en ce qui concerne le classement, j'espere de tous coeur que nous allons remonter c'est pourquoi nous devons structurer l'alliance le plus rapidement possible!!!

le chef des armée a ete nommé ainsi que (presque) notre recruteuse!! ne manque plus pour l'instant qu'un diplomate!!!!

bon courage a tous

Ryuu
 Membre de PEACE

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: ashoka Répondre en citant

pour ton 0 de butin, il y a sûrement quelqu'un qui passe souvent avant et toi donc chipe les ressources et te laisse rien è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: ashoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PEACE Index du Forum -> PEACE >> partie public -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange